pathfindermaniac :: Salut à tous, Un forum pour rôlistes en herbe
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




Blue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pathfindermaniac Index du Forum -> Metal Adventure -> Les Pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beusb
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2014
Messages: 794

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:54 (2018)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Blue est un vieux pirate ( 55 ans) originaire des planètes libres, Citoyen peu aventureux il a quitté les planètes alors que sa fille venait d’intégrer l'école des navigateurs des planètes libres devenue une fonctionnaire sa vie était tracée et allait se dérouler loin de lui , qui ne vivait que pour elle. Blue venait d'avoir 40 ans et il avait fait le tour des Baies de réparation, passer sa vie pour élever sa fille était une chose finir sa vie sans parcourir l'espace, une autre.

C'est ainsi qu'il pris place a bord un navire de croisière pour visiter d'autres cieux . Alors qu'il était parti depuis 6 mois, le navire fut arraisonné par des Pirates de Stella Belle , les gardes du croiseur n'opposèrent  que la moindre résistance négociant au mieux leur liberté, Crédits, matériels, vivres et main d’œuvre.

Blue décida par curiosité de se joindre aux Pirates ce jour là, il changea de bord et intégra l'équipe de mécano du croiseur Pirate, Volontairement.

Il garda contact avec sa fille a l'Académie et pendant 15 ans il fut un bon mécano, un chirurgien de fortune apprenant sur le tas la médecine au fil des abordages et un bon Pirate . D'équipages en équipages, de navires en navires il devint un vrai loup de mer et un habitué de Havana portant fièrement les couleurs et respectant le code comme s'il s'agissait du manuel d'un moteur a fission.

Jusqu’à ce jour ou il appris que le navire d'exploration "le constellation" ou avait embarquée sa fille avait été porté disparu.

 Il chercha tout de suite  un moyen pour  partir sur les traces du Navire de sa fille et quelques semaines plus tard l'opportunité se présenta a lui, La guigne n'avait plus de capitaine, Il décida un jeune loup local et un pilote audacieux a tenter l'aventure : être leurs propres Maîtres.

Depuis la Guigne a été rebaptisée Roccinante ...


"you can't take the sky from me"      

      





_________________
notre sang, leur terre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pathfindermaniac Index du Forum -> Metal Adventure -> Les Pirates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com