pathfindermaniac :: Salut à tous, Un forum pour rôlistes en herbe
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 17/09 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pathfindermaniac Index du Forum -> Calendrier -> Septembre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:54 (2018)    Sujet du message: Lundi 17/09 ? Répondre en citant

Hello.
Mon autre groupe du lundi part plutot sur 1 semaine sur deux en partant du lundi 24, est-ce que ca va pour vous qu'on prenne l'autre semaine ?

(Et est-ce qu'on joue une 3eme semaine de suite si oui ?  Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarkhan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:26 (2018)    Sujet du message: Lundi 17/09 ? Répondre en citant

Je ne peux plus modifier mes dates
je ne serai pas présent le 01 Octobre, en répétionn au KB

En plus j'ai imposé la date en fonction du planning qu'on s'est donné et la salle est réservée pour nous déjà.

Difficile de changer maintenant.

Max

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:06 (2018)    Sujet du message: Lundi 17/09 ? Répondre en citant

Du coup pour toi c'est mort sur ce rythme, ou sur seulement cette seance du 01 ?

Tarkhan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 02:06 (2018)    Sujet du message: Lundi 17/09 ? Répondre en citant

seulement la séance du 01 que je ne peux vraiment pas bouger du coup

sinon les autres lundi, c'est comme vous voulez

Dude
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:45 (2018)    Sujet du message: Lundi 17/09 ? Répondre en citant

Hello
Ok pour moi...
On joue donc ce lundi, et ensuite, nous verrons  en cas d’empechement, si un décalage est possible 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Lundi 17/09 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pathfindermaniac Index du Forum -> Calendrier -> Septembre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech