pathfindermaniac :: Salut à tous, Un forum pour rôlistes en herbe
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 03 Septembre, Pendragon de Dude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pathfindermaniac Index du Forum -> Calendrier -> Septembre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarkhan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:53 (2018)    Sujet du message: Lundi 03 Septembre, Pendragon de Dude Répondre en citant

A priori, des imprévus chez certains nous oblige à décaler la date.

Perso, pas possible les mercredi

donc je propose lundi

A plus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dude
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:17 (2018)    Sujet du message: Lundi 03 Septembre, Pendragon de Dude Répondre en citant

Hello,
Comme d'hab si décalage, il faut que la nouvelle date convienne à tous. Si ce n'est pas le cas, c'est la date habituelle (à savoir le mardi) qui prime.
Bref, si Max et Seb sont ok pour lundi, ce sera lundi
Si ça n'arrange pas l'un de vous deux, ce sera mardi, sans Jérémie et avec un retard de Fred.

D'ailleurs, j'en profite pour relancer la question habituelle, même si on n'en parlera la prochaine partie... Nous jouons traditionnellement un mardi sur deux, comme je le faisais au club de la BAC. Si je préfère conserver ce rythme d'une semaine sur deux, je suis ouvert à un éventuel changement de jour... A voir donc...

beusb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:16 (2018)    Sujet du message: Lundi 03 Septembre, Pendragon de Dude Répondre en citant

Ok pour moi

beusb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:18 (2018)    Sujet du message: Lundi 03 Septembre, Pendragon de Dude Répondre en citant

Pour le jour j aurais mon emploi du temp mardi 

Tarkhan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:00 (2018)    Sujet du message: Lundi 03 Septembre, Pendragon de Dude Répondre en citant

Je serai bien à l'heure ce lundi
19h30?

beusb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 07:16 (2018)    Sujet du message: Lundi 03 Septembre, Pendragon de Dude Répondre en citant

en général dude arrive vers 20h mais je serais la a 19h30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Lundi 03 Septembre, Pendragon de Dude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pathfindermaniac Index du Forum -> Calendrier -> Septembre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech