pathfindermaniac :: Salut à tous, Un forum pour rôlistes en herbe
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ysgarran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pathfindermaniac Index du Forum -> Pendragon -> Les Chevaliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarkhan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:59 (2018)    Sujet du message: Ysgarran Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarkhan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:06 (2018)    Sujet du message: Ysgarran Répondre en citant

Ysgarran

Chevalier chrétien breton
Plus intellectuel que combattant, un peu lourdaud parfois, il a passé plus de temps dans les bibliothèques des chateaux que sur les terrains d'entrainement. Il ne s'est pas beaucoup abimé la santé pour le moment. Ce qui explique sa forte stature, sa "belle gueule d'ange" avec ses beaux cheveux longs coiffés en tresse.
Son entrainement militaire, aussi physique fut-il, n'a toujours été que théorique. A ce jour, il n'a effectué que des missions de routine et d'ambassade.

Caractéristiques (incluant le +3 en con et les 4 augmentations)

Tai 17
Dex 09
Force 14
Con 14
App 13

Comp principales
Gestion 10
Heraldique 25 (incluant la comp familiale)
Intrigue 10
Lecture Latin 10
Premiers soins 10

Bataille 15
Equitation 10
Epée 15
Lance 10

Traits : Juste 16

Concept: ambitieux, Ysgarran fera tout pour obtenir des manoirs et des terres. C'est la raison pour laquelle il compte bien profiter de sa connaissance de la noblesse et de l'histoire des familles de chevaliers du royaume pour intriguer et obtenir des terres (ma comp héraldique servira à cela). Il saura se placer, nouer les bonnes alliances, choisir le bon camp afin d'obtenir le maximum possible.
Attention toutefois, il reste un bon chrétien et saura toujours le faire dans la plus pure tradition espiscopale. Il ne s'alliera jamais avec des pictes ou des saxons sauf sur ordre de son seigneur.
Il n'a que peu connu ses ascendants mâles. Son grand-père est mort, assassiné par des pictes alors que mon père n'avait que 2 ans. Lui -même est mort avant que je sois en âge de raison.

Tarkhan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:40 (2018)    Sujet du message: Ysgarran Répondre en citant

Mon arrière grand père est mort de vieillesse en 438.  

Gloire lors de son adoubement 1130 (il n'avait pas fait grand chose il est vrai)

Mon grand père a fait la bataille de Carlion  et haissait les irlandais (pas moi)
Il fut tué par des pictes

Gloire 1165

Mon père fut adoubé en 460 avec une gloire de 1117
Il devient vassal de comte de Salisbury en 464  gloire 1217
Il survit au siège de Carlion (la deuxième) contre vortigern. 1292

Bataille de snowden Il meurt donc peu avant le sacre de Ambrosius. 2392

avant mon adoubement, j'ai donc une gloire de 230

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Ysgarran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pathfindermaniac Index du Forum -> Pendragon -> Les Chevaliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech