pathfindermaniac :: Salut à tous, Un forum pour rôlistes en herbe
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur vos perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pathfindermaniac Index du Forum -> Rêve de Dragon -> Les Voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dude
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:20 (2018)    Sujet du message: Questions sur vos perso Répondre en citant

Hello
Pouvez-vous m'indiquer quelle est "la connaissance préférée" de votre personnage (celle qu'il a au plus haut niveau, et si égalité, celle qu'il pense privilégier le plus) entre :
- Alchimie
- Astrologie
- Botanique
- Ecriture
- Légende
- Médecine
- Zoologie

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarkhan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:16 (2018)    Sujet du message: Questions sur vos perso Répondre en citant

Salutations ô mj vénéré

Dans l'ordre
- Lecture +4
- Légendes +3
- Médecine +1
- Astrologie +1
- Alchimie -1
- Zoologie -10
- Botanique -11

je pense que la zoologie sera une compétence que Enguerrand favorisera dans un avenir proche. Pas forcément par passion mais il a des "quêtes" comme le fait de trouver un félorn et de trouver la monture qui lui servira le plus en tant que chevalier et il sera vraiment difficile dans ses choix.

Lecture, je le voyais comme un atout pour apprendre les langages, traduire des livres anciens ... et c'est ce qu'il aime faire le soir
Légendes, je le voyais assez comme une culture générale, et il est bien éduqué donc cela coule de source
Astrologie, ben je pensais que cela aiderait dans la magie mais en fait non, je vais considérer qu'il a le reflexe de faire attention aux heures pour faire ses rituels.
Alchimie, ben je ne vois pas bien comment me servir de cette comp
Médecine, je ne sais pas utiliser mes connaissances en la matière donc je vais laisser la main aux autres...si je le fait moi-même je vais tuer quelqu'un

Botanique, il apprendra surement un jour, pour ne pas se faire rouler quand il en achètera.

Dude
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:35 (2018)    Sujet du message: Questions sur vos perso Répondre en citant

En fait, je ne vais pas chipoter, vous connaissez toutes les méditations associées aux connaissances que vous maitrisez (pour Enguerrand, cela donne lecture, légende, médecine et astrologie). Sauf si aucun de vous 4 ne maitrise l'une des 3 autres connaissances (ce que je doute), votre groupe connait donc certainement les 7 méthodes.

Pour l'astrologie, je vais faire un petit post sur cette compétence dans les aides de jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Questions sur vos perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pathfindermaniac Index du Forum -> Rêve de Dragon -> Les Voyageurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech