pathfindermaniac :: Salut à tous, Un forum pour rôlistes en herbe
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Troisième partie épisode 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pathfindermaniac Index du Forum -> l’héritage de feu -> Seconde Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beusb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 06:57 (2018)    Sujet du message: Troisième partie épisode 12 Répondre en citant

Le Matin après les  Bains,                                                                                                                                            Myrtul 917

Tour de la Main, Temple d'Azouth, quartier éraré                  
En compagnie de Aban el Yedat Grand prêtre et de Ibn Riqxe

Sigismond du Tethyr émissaire de la reine Cyriana annonce le grand jeu: espionnage et sabotage !
Infiltrer l'armée du syl pasha pour indiquer cibles et déplacements, faire échouer l'offensive sur Emmerok en contactant Esbolder l'usurpateur au besoin: priver le Syl Pasha de bois et de chevaux !
Les Objectifs des uns et des autres sont mis sur la table, Ibn Riqxe souhaite protéger Keltar et explorer la cité de la Perle.
Berrian l'Elfe  espère retrouver les communautés elfiques de Thornwood ou de Shimilsta ( Baronnies d'Erlkazar appartenant depuis 200 ans a la couronne du  Tethyr) 
Archibald apprend que Kir Sabbal est un monastère antique abritant un peuple d'hommes oiseaux premiers habitants de Toril.
Erikson a hâte d'aller dans les royaumes frontaliers afin de participer a sa première guerre. 
Aban el Yedat grand prêtre d'Azouth montre son opposition au Syl Pasha et propose aux héros de les téléporter a port calim dès que l'annonce de l'attaque maritime sera faite : ainsi les héros pourront se joindre aux forces du jeune Nothan Emmerok et suivre l'armée du Sultan Pesharkal.
Des neufs sentinelles qui faisaient office de frontière entre le Tethyr et L'Amn il ne reste que 4 forteresse occupées, 3 sont des forts défensifs des troupes d'Amn et la quatrième est la redoute noire, occupée par les forces du mal.

Mais ce soir il faut empêcher une transaction entre le prêtre de Shar, Iayalar , et des hommes du Tethyr dont le pèlerin. L’intervention tourne en défaveur des héros qui sont pris au dépourvus par l’assassin chargé de la protection de la transaction. des Hommes de Martel ( un paladin de la triade renégat ) sont ici: Krager le Ranger et la Brute, ils sont là pour prendre possession de la fille d'un général de Keltar, récemment tombés dans les mains du clerc de l'ombre .
Krager, Iayalar, le pélerin et l'assassin fuient abandonnant derrière eux la fille  , La brute est morte .
Le mage Husbas profite de l'attaque presque fatale qui as terrassée le mage Archibald pour invoquer un autre démon d'Ombre.
Il y a décidément trop d’ennemis a Port Calim, il est temps de changer d'air, mais avant tout, il faut traquer ces fuyard ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 06:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarkhan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:41 (2018)    Sujet du message: Troisième partie épisode 12 Répondre en citant

Bon, j'étais peinard en train de suivre mes cours de navigation.

Je m'en sors plutôt bien. Par contre je n'ai pas eu ma carte des mers scintillantes. Il m'en faut absolument une.

Pas question de bourlinguer dans les mers du sud sans réelles connaissances des lieux.

J'oublie un peu Tempus et ses prêtres. Ok, ils sont costauds, mais un peu fermé quand même.

Je me demande finalement encore ce que je veux faire...je n'ai visiblement pas encore quitté mon adolescence. Bref, voila que cette garce de reine envoie Sigismond. Le bougre est super bien renseigné. Mieux que nous tous réunis, surtout sur la géopolitique locale.

Je m'étais engagé dans l'armée pour l'infiltrer, donc je vais continuer dans cette voie. C'est ce que je sais faire de mieux.
La cité de la perle, très peu pour moi. Un rocher qui vient de sortir de l'eau, on ne sait jamais, il pourrait y retourner aussi vite. Et j'en ai eu ma claque des efrit, pas envie de rencontrer leurs cousins aquatiques.

Les sentinelles, pourquoi pas, mais pas avant d'avoir terminé ce qu'il y a à faire sur place. Donc je continue sur ma lancée...intégrer l'armée pour mieux la saboter. et ainsi, on fera échouer la prise des royaumes frontaliers. Belle idée.
Visiblement, la reine du Théthyr commence à craindre les seigneurs des environs. Flotte énorme, grosse armée, des moyens financiers énormes.

Je compte bien prendre un navire à mon compte...histoire de bien démarrer dans la vie.

et puis je continue à gérer mon domaine à distance, je n'oublie pas que des gens travaillent pour moi à Mosslag.
D'ailleurs s'il y a quelques volontaires pour une campagne militaire. Je cherche des gens compétents en navigation, en ingéniérie et au combat.
Je fais venir également mon hypoggriffe, s'il a l'âge pour être une monture et grifferenard.

Tarkhan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:51 (2018)    Sujet du message: Troisième partie épisode 12 Répondre en citant

états d'âme

le monde est contre moi mais je le combattrai
en effet, il m'a donné comme nouveau compagnon un mage novice...je me disais bien aussi qu'Archibald était bizarre. Il n'a jamais touché une femme. mais bon sang, encore un mage, espérons qu'il ne soit pas aussi monomaniaque que son maitre.
et puis un elfe!!! du wealdath en plus! une petite frappe qui nous a empêcher de nous installer lorsque nous sommes venus conquérir, envahir et piller nous installer sur les cotes occidentales du Thétyr. Pas de bois, pas de bateau...tu parles, une bande de druides et protecteurs des arbres. et voila que le destin me colle un(e) représentant(e) de cette race...qu'ai je fais aux dieux pour mériter une telle peine, un châtiment de cette ampleur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Troisième partie épisode 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pathfindermaniac Index du Forum -> l’héritage de feu -> Seconde Campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech