pathfindermaniac :: Salut à tous, Un forum pour rôlistes en herbe
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




Troisième partie épisode 11

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pathfindermaniac Index du Forum -> l’héritage de feu -> Seconde Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beusb
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2014
Messages: 786

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 07:00 (2018)    Sujet du message: Troisième partie épisode 11 Répondre en citant

15h départ vers Dashadjen ce soir c'est la pleine lune et si cela a un lien avec la lune de sang ...
Une rencontre avec un groupe de pilleurs dégénère rapidement amenant un conflit qui auras sans doute des répercutions
a long terme. Le Mage Husbas ( un disciple de Baazdiellah, invocateur de démons)réussira a s'enfuir au terme de 24 heures de conflits .

Les gnomes soucieux de leur proche transformation avaient décidés de partir de leur coté mais ils furent sans doute attirés par la chair humaine et leur rencontre avec ces mêmes pillards se clôtura par leur capture. Les pillards utilisèrent les gtnomes comme monnaie d'échange pour reprendre la statue du Taureau rouge des Efreet une statuette de 90cm de hauteur dont la verge servait de fourreau pénien a une clé en or ( une clé magique comportant des inscriptions en Igné= l'union de cette Verge a la Matrice d'Yméri donnera accès au fils du brasier ) .

Bien sur le Mage Husbas réussi a s'enfuir non sans sacrifier ses sbires et son apprenti, un jeune miséreux dix fois battu.

L'objectif du voyage résidait dans la rencontre avec El Sadahara : la rose des sable une prêtresse D'Akadi censée pouvoir leur révéler des informations notamment l'emplacement de la cité Maride de la Perle :

Le cout devint vite évident aux arcanistes, a chaque offrande de sang ou de magie, la prêtresse  fortifie l'essence emprisonnée de Calim espérant lui octroyer ainsi suffisamment de puissance pour qu'il se libère du Mythal elfique qui le retient dans les vents du désert depuis des millénaires.

Ils obtinrent la guérison d'Ilza ( affaiblie et corrompue par la brumia ) et l'emplacement de la cité de la Perle au large du marais des araignées, et leurs efforts de persuasion quant a l'urgence de leurs actions contre les Efreet  leur permis d'obtenir deux pistes:

  • la redoute noire renferme un secret utile ( une ancienne forteresse Shoon au confins noire du Tethyr dans la région dite des neufs sentinelles .
  • Kir Sabbal (?)

_________________
notre sang, leur terre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Juin - 07:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pathfindermaniac Index du Forum -> l’héritage de feu -> Seconde Campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com