pathfindermaniac :: Salut à tous, Un forum pour rôlistes en herbe
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pathfindermaniac Index du Forum -> Rêve de Dragon -> Pense-bête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarkhan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:51 (2018)    Sujet du message: Souscription Répondre en citant

Salut

Comment faire pour obtenir le coffret du joueur avec les livrets de personnage, et une carte TMR grand format?

Même question pour le set de dés draconique?

Même question pour le tarot?

Je n'ai pas bien saisi le truc sur Ulule...est-ce toujours d'actualité?

A plus

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dude
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:51 (2018)    Sujet du message: Souscription Répondre en citant

Hello
La souscription est terminée. Impossible donc d'obtenir les éléments du projet pas ce biais là.
Par contre, nous allons imprimer et éditer environ 700 lots supplémentaires qui seront disponibles en boutique ou par correspondance sur la boutique du Scriptarium, l'éditeur.

Coté délais, les derniers éléments seront envoyés à l'impression à la fin du mois. La distribution aux souscripteurs se fera en septembre, et les boutiques seront donc en toute logique livrées dés mi ou fin septembre.

Pour les livrets, j'imprimerai tout ça dés que j'aurai le pdf définitif (sans doute la semaine prochaine)... Je vous en ferai plusieurs exemplaires si vous le souhaitez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Souscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pathfindermaniac Index du Forum -> Rêve de Dragon -> Pense-bête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech