pathfindermaniac :: Salut à tous, Un forum pour rôlistes en herbe
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




Troisième Partie - épisode 5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pathfindermaniac Index du Forum -> l’héritage de feu -> Seconde Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beusb
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2014
Messages: 786

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:58 (2018)    Sujet du message: Troisième Partie - épisode 5 Répondre en citant

La mage Riqxe une fois sauf propose aux héros de le rejoindre a l'école de magie " tour de la puissance arcanique" demain dans la matinée. Il dit avoir été agréssé pour avoir enqueter sur la mort de son camarade d'étude Zamora Zume .

Archibald et Eriksson renvoient Aelar avant de retourner a l'ambassade.

Puis ils retournent a l’entrepôt  pour interroger les deux prisonniers , ces derniers révèlent leur implication dans la mort de Zume mais nomment Shatazared ( une prêtresse ?) Archibald y voit un signe .

Eriksson décide de chercher frere dormund afin de lui demander de l'aide , ce dernier est au courant de l'affaire mais refuse de se mêler des histoires de concurrences entre les prêtresses ( qu'il suppose être) d'Umberlie. Il reconnait Erikson pour ce qu'il est et lui parle de ses rachats d'esclaves et du fait qu'il a contacté un chevalier renégat ( de la triade)  l'année passée pour acheter 8 esclaves .

Erikson lui donne 500 po pour acheter des esclaves et pour l'informer. Il leur parle de la taverne du Croc rouillé ou le Mage Zume a été tué?

Archibald et Erikson =s'y rendent c'st un troquet sordide sur les quais 20 clients dont 4 costauds , offrant des coups ils apprenent que non content de precher, Zume cherchait a recruter des fideles pour son compte les volant au culte d'Umberlie ( un symbole de la reine garce bien visible dans le bar  ) .

Le lendemain ils se rendent a l’école de magie Archibald comprend que les recherches de Zume sont dans le bureau du mage qu'ils ont sauvé mais qu'il manque le grimoire de ce dernier et que c'est en grande partie e que veut le mage Riqxe.

Ce dernier travaille a la transcription de parchemins codés en aqueux et il demande de l'aide aux deux hommes,/

Il veut retrouver le logement de Zume  sur les quais et aussi savoir si c'est la prêtresse d'Umberlie qui a donné l'ordre de tuer le Mage la perspective d'un mage de la guilde tué sur ordre de la prêtresse lui parait un affront terrible ( ce qu'il est surement )

Ensuite erikson se renseigne sur Zume dans l'enceinte de l'école et obtient un croquis de son visage : nez aquilin , menton fin et fuyant, lèvres minces, oreilles rondes, cheveux bruns et mi long....

Archibald s'inscrit a l'école de magie pour (880 po) et vas offrir un présent a Madame Akros espérant une invitation, Rayhan son maître n'étant pas encore arrivé.

De retour a la seldarinah pour donner son congé il reçoit une invitation de la part des 5 pashas.
_________________
notre sang, leur terre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
beusb
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2014
Messages: 786

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:01 (2018)    Sujet du message: Troisième Partie - épisode 5 Répondre en citant

une série de terribles tempêtes a sévit sur la mer scintillante tout l'hiver et de nombreux bateaux sont portés disparus .
De même en cette fin d'hiver des dizaines de bateaux de pêche ont disparus corps et bien ce qui inquiétè et n énerve beaucoup les marins.
_________________
notre sang, leur terre.


Revenir en haut
Tarkhan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 205

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:22 (2018)    Sujet du message: Troisième Partie - épisode 5 Répondre en citant

Zume avait un appartement sur les docks. Erikson a un portrait pour tenter de trouver des gens qui savent ou il se trouve

Zume a trouvé une tour étrange qui a émerger ou réapparut suite à une tempête. Erikson attend de Riqse plus d'information sur sa localisation pour aller l'explorer
_________________
Mieux vaut se méfier de celui qui ne dit rien plutôt que de celui qui vous menace


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Troisième Partie - épisode 5

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pathfindermaniac Index du Forum -> l’héritage de feu -> Seconde Campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com