pathfindermaniac :: Salut à tous, Un forum pour rôlistes en herbe
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




Troisième Partie - épisode 4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pathfindermaniac Index du Forum -> l’héritage de feu -> Seconde Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beusb
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2014
Messages: 788

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:02 (2018)    Sujet du message: Troisième Partie - épisode 4 Répondre en citant

Harmud s'enquiert auprès de la prêtresse de Liira de la suite des événements et d'une possible participation ( il souhaite avoir une place dans les Arènes ) Cette dernière est sous le charme et lui propose de faire une représentation pour le 19 Chess en compagnie des artistes de son choix .
Il apprend aussi que deux éleveurs de fer de hache originaires de Keltar sont présent en ville depuis 1 mois avec une cinquantaine de bêtes préparant les courses . Une porte d'entrée possible pour lui !

Aelar vaque a ses occupations, après avoir protégé Eriksson d'un duel avec un ex mercenaire brutal, il apprend que cette brute a reçut une sévère correction : les genoux brisés et une main tranchée ! Une carrière de mendiant commence...
Aelar met en relation l’économe de l'ambassade avec des vendeurs de parchemin et d'encre du quartier via Eriksson.
Il répand rumeur d'impuissance et de petitesse sur le pirate Sabina.

Archiballd apprend que son maître n'est pas encore arrivé , il décide de poursuivre ses recherches aux archives impériales . Mais il est interrompus sur le trajet et poursuit vers les docks avec ses compagnons.

Erikson charge des gamins de le prévenir quand le bateau qu'il attend arrivera et s'installe a la cape du voyageur ou il fait la connaissance du représentant de la guilde des vins, celui çi lui demande de l'accompagner pour intimider un concurrent déloyal.


les 4 compères ( Archibald, Erikson, Harmud et Aelar ) se rendent sur le port pour recuperer un colis envoyé par le Thetyr ( 140 pp 500 po 1000 pa )
Une bagarre éclate dans une ruelle adjacente un jet d'acide perfore le mur de bois des bruits de lames clinquants les unes contre les autres.
Voulant fuir dans un premier temps, craignant pour leur or, les 4 compagnons prennent vite la mesure de la situation : 8 chiens de mer tatoués et hurlant la gloire d'Umberlie réclamant la mort de l'hérétique s'acharnent sur un Mage d'une trentaine d'année qui use ses boucliers magiques les uns après les autres.
Les guerriers haschischin sous l'emprise de quelque drogue foncent a demi nus une simple dague en main sans crainte de la mort , leur chef un grand barbu manie cimeterre et dague avec violence .
La magie d'Archibald incapacite les adversaires qui tombent sous les coups d'erikson et d'aelar tandis qu'harmud invisible, protége le mage et l'aide a fuir.


Le Mage se présente Slavras Ibn Riqxe cadet de la maison Riqxe Noble Calishite .
_________________
notre sang, leur terre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pathfindermaniac Index du Forum -> l’héritage de feu -> Seconde Campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com